En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation de Cookies. J'accepte

Eco Kit Expo

Réf.


Très rapide à monter et à ddémonter, ce Kit Eco accompagnera les forces de ventes lors de salons, congrès etc... Il est composé au choix de soit 2 ou 3 Roll'up 80x200 cm ou 80x210 cm + 1 Porte Document pour des documents au format A4. Possibilité de réassort pour les roll'up, ensemble livré dans un sac de transport matelassé 88x26x22 cm.

8_1.png8_1.png

Plus de détails



215,00 €

179,17 €   HT


Prix DégressifAutomatique selon les quantités choisies. Si une réduction supplémentaire est possible, obtenir une quantité ou finition qui n'est pas mentionnée... n'hésitez pas à nous demander un Devis.
Création LogicielConnectez-vous à la boutique vous permettra de sauvegarder automatiquement votre projet pour le continuer et terminer plus tard.
Création BoutiqueNous réalisons pour vous votre mise en page et ce gratuitement. Se reporté à l'onglet "Infos" de la fiche produit.
Transmission des DonnéesSe fait automatiquement via notre Logiciel en ligne en cliquant sur le bouton "Personnaliser". Si création par nos soins, transmettez vos fichiers via l'uploader sur le Panier ou via votre Espace Client.
Impression- 300DPI - CMJN/8bits (profil Coated FOGRA 39)
Finitions- Le réassort des visuels pour les Roll'up est pour les 2 Roll'up ou les 3 Roll'up
Poids- 2 Roll'up + 1 Porte Doc. : 9 kg
- 3 Roll'up + 1 Porte Doc. : 12 kg
Options- Vous disposez déjà d'une structure et désirez commander le visuel seul ou des accessoires ?
- Sélectionnez dans les models le type "réassort".
Inclus- Vérification de la conformité de vos fichiers avant l'impression
Méthode Livraison- En Boutique tous les jours de : 9h/12h & 14h/18h (sauf le dimanche & Lundi matin)
- A Domicile via : Transporteur (DPD - TNT - DHL...)
- Point Relais : ce produit ne peut être livré via Mondial Relay ou Colissimo
Délais Livraison- En Boutique & Domicile : 4 jours
- Délai plus court impossible
Tarif Livraison- Retrait au Magasin : OFFERT
- A Domicile : 7,00 €
Frais de Port OFFERT !!Livraison OFFERTE à partir de 150 € d'achat !
Conditionnement LivraisonLivré dans un carton avec protection à bulles, afin d'assurer une protection optimale durant le transport.

Création en Ligne


Choisissez vos options, cliquez sur le bouton Personnaliser et suivez les étapes pas à pas. Vous pouvez également utiliser les Les Gabarits afin de nous transmettre le fichier via l'uploader du Panier ou dans votre "Espace Client". Vous pourrez joindre à vos fichiers une description, des informations, etc...

Création Boutique


Transmettez-nous vos Eléments ou venez directement en boutique avec, et nous nous chargerons pour vous de la mise en page gratuitement. Vous pouvez nous les transmettres dans un dossier ZIP (Comment créer un dossier Zip) via notre Uploader sur le Panier ou dans votre "Espace Client". Vous pourrez joindre à vos fichiers une description, des informations, etc...



Sauvegarde du Projet


Si vous êtes connecté à la boutique, votre projet est automatiquement sauvegardé. Vous pourrez revenir plus tard terminer votre projet en revenant sur la fiche produit.



Ajouter au Panier


Lorsque votre personnalisation est terminée, ou si vous avez choisi création boutique, cliquez sur Ajouter au Panier.
Si vous devez réaliser plusieurs produits, pensez à cliquez sur "Ajouter au Panier" 1 projet par projet.

Mise en Page


Après nous avoir renseigné toutes les informations nécessaires pour la conception de votre Produit, nous commencerons à travailler sur la mise en page. Vous recevrez une notification par e-mail qu'un fichier/Bon à tirer est disponible dans votre "Espace Client".

Validation & Modifications


Si la proposition de mise en page envoyée ne vous convient pas, pas de panique, directement depuis votre "Espace Client" vous pourrez nous indiquer vos modifications et remarques et nous modifierons le fichier jusqu'à obtenir le produit parfait à vos yeux !

Mise en production


Notez que la production de votre produit sera lancée qu'après validation du Fichier/BAT, votre commande passera en statut "En cours de production". Dès que ce statut est actif, vous ne pourrez plus apporter de modifications à votre fichier.

Directement en Ligne


Grâce au stockage de vos fichiers pour les produits "Impression & Signalétique" vous pourrez à tout moment re-commander le même ou d'autres produits sans avoir besoin de retélécharger ceux-ci. Vos fichiers sont stockés et disponibles depuis votre "Espace Client" jusqu'à ce que votre commande passe en statut "En cours de production".

Sur nos Serveurs


Lorsque votre commande passe en statut "En cours de livraison" nous stockerons vos Fichiers sur nos Disques durs et supprimons ceux-ci de votre Espace Client. A ce moment-là lors de vos futures commandes il suffira de nous indiquer dans la partie "Laisser un message" de votre panier que vous souhaitez utiliser vos fichiers pour tel produit.

Contrôle du Fichier


Vous recevrez une notification par e-mail qu'un Fichier/Bon à tirer est disponible dans votre "Espace Client". Si toutefois vous avez des modifications remarques à faire sur vos fichiers, nous modifierons le Fichier jusqu'à obtenir le produit parfait à vos yeux !

Suivi Commande


Vous recevrez plusieurs e-mails vous informant de chaque étape de la commande.

La Boulette


Si vous avez fait une erreur lors de la commande, Contactez-nous au plus vite et nous pourrons alors rectifier cela si le produit n'est pas encore lancé en production.

Les Stocks


Si un produit est Hors stock il sera généralement mentionné "Sur Commande". Il faudra compter 3 à 6 jours pour le renouvellement du stock produit, n'hésitez pas à nous Contactez si votre commande est urgente sinon vous pouvez tout de même passer commande.

- Roll'up : 80x200 cm
- Support : 260g tissu ignifugié M1
- Structure en aluminium extrudé
- Pieds stabilisateurs escamotables

- Porte Document A4 : 26x138x36 cm
- 4 poches filet en toile enduite
- Mât en fibre de verre
- Tête de mât en ABS
- Suspente et plinthe en alu
- Pour documents au format A4


Autres Produits

  • Le Kit Animation est idéal sur vos salons, événements, foire etc... composé d'1 Stand Multifaces 3 visuels carrés de 78x78 cm pour un total de 78x238x34 cm avec étagère(s)s + une moquette imprimée 85x300 cm + 1 Beach Flag 76x300 cm + 1 Porte Document 26x138x36 cm pour format A4.

    100,00 €

    A partir de 83,33 €   HT

    En stock
  • Ce Mini Kit salon est composé au choix soit : de 2 Roll'up + 1 Comptoir d'accueil ou 3 Roll'up + 1 Borne d'accueil + Porte Document A4. Roll'up en aluminium extrudé 280g tissu ignifugé M1 quadri recto avec pieds stabilisateurs escamotables.

    305,00 €

    A partir de 254,17 €   HT

    En stock
  • Robuste & fiable, ce kit de 6m2 est composé au choix d'un Stand Parapluie en Papier + Comptoir ou d'un Stand Parapluie Tissu + Comptoir ou d'un Stand Multiface + Comptoir. Retrouvez les détails de ce kit dans les infos.

    740,00 €

    A partir de 616,67 €   HT

    En stock
  • Le Kit Salon 9m est une solution de stand tout en un composé d'un Stand Parapluie Tissu + 1 Roll'up + 1 comptoir accueil + 1 Porte Document. Très rapide à monter et à démonter. L'ensemble des éléments entre dans un container sur roulettes.

    170,00 €

    A partir de 141,67 €   HT

    En stock
  • Le Kit Salon 12 à 18m est une solution de stand tout en un composé d'un Stand Parapluie Tissu Droit ou Courbé + 2 Roll'up + 1 comptoir accueil + 1 Porte Document. Très rapide à monter et à démonter. L'ensemble des éléments entre dans un container sur roulettes.

    250,00 €

    A partir de 208,33 €   HT

    En stock
  • Une solution complète et économique, le Kit Salon Eco est composé d'un Stand d'accueil 91x50x93 cm avec tablette en bois, étagère de rangement à l'intérieur, ainsi que de 2 Roll'up 84x204 cm, ignifugié M1 avec possibilité de réassort, livré dans une housse de transport.

    85,00 €

    A partir de 70,83 €   HT

    En stock