En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation de Cookies. J'accepte

Carte Visite - PVC Transparent

Réf.


La carte de visite est le reflet de votre activité. C'est aussi bien souvent la première impression papier que vous laissez lors de vos rendez-vous.

8_1.png8_1.png8_1.png

Plus de détails



290,00 €

241,67 €   HT


Prix DégressifAutomatique selon les quantités choisies. Si une réduction supplémentaire est possible, obtenir une quantité ou finition qui n'est pas mentionnée... n'hésitez pas à nous demander un Devis.
Création LogicielConnectez-vous à la boutique vous permettra de sauvegarder automatiquement votre projet pour le continuer et terminer plus tard.
Création BoutiqueNous réalisons pour vous votre mise en page et ce gratuitement. Se reporté à l'onglet "Infos" de la fiche produit.
Transmission des DonnéesSe fait automatiquement via notre Logiciel en ligne en cliquant sur le bouton "Personnaliser". Si création par nos soins, transmettez vos fichiers via l'uploader sur le Panier ou via votre Espace Client.
Formats Standard- 8.5x5.4 cm
- horizontal ou vertical
Qualité Papier500µ PVC transparent.
Impression- Quadri recto ou recto/verso
- 300DPI - CMJN/8bits (profil Coated FOGRA 39)
Finitions- Coins Arrondis
- Avec ou sans blanc de soutien
Surface de Marquage- 9x5.8 cm
* Marge de sécurité pour vos textes & éléments importants 5mm tout autour à l'intérieur.
* 300DPI - CMJN/8bits (profil Coated FOGRA 39)
Inclus- Vérification de la conformité de vos fichiers avant lancement de l'impression
Méthode Livraison- En Boutique tous les jours de : 9h/12h & 14h/18h (sauf le dimanche & Lundi matin)
- A Domicile via : Transporteur (DPD - TNT - DHL...)
- Point Relais : ce produit ne peut être livré via Mondial Relay ou Colissimo
Délais Livraison- En Boutique & Domicile : 5 jours
- Délai plus court possible sur Devis
Tarif Livraison- Retrait au Magasin : OFFERT
- A Domicile : 7,00 €
Frais de Port OFFERT !!Livraison OFFERTE à partir de 150 € d'achat !
Conditionnement LivraisonLivré dans un carton avec protection à bulles, afin d'assurer une protection optimale durant le transport.

Création en Ligne


Choisissez vos options, cliquez sur le bouton Personnaliser et suivez les étapes pas à pas. Vous pouvez également utiliser les Les Gabarits afin de nous transmettre le fichier via l'uploader du Panier ou dans votre "Espace Client". Vous pourrez joindre à vos fichiers une description, des informations, etc...

Création Boutique


Transmettez-nous vos Eléments ou venez directement en boutique avec, et nous nous chargerons pour vous de la mise en page gratuitement. Vous pouvez nous les transmettres dans un dossier ZIP (Comment créer un dossier Zip) via notre Uploader sur le Panier ou dans votre "Espace Client". Vous pourrez joindre à vos fichiers une description, des informations, etc...



Sauvegarde du Projet


Si vous êtes connecté à la boutique, votre projet est automatiquement sauvegardé. Vous pourrez revenir plus tard terminer votre projet en revenant sur la fiche produit.



Ajouter au Panier


Lorsque votre personnalisation est terminée, ou si vous avez choisi création boutique, cliquez sur Ajouter au Panier.
Si vous devez réaliser plusieurs produits, pensez à cliquez sur "Ajouter au Panier" 1 projet par projet.

Mise en Page


Après nous avoir renseigné toutes les informations nécessaires pour la conception de votre Produit, nous commencerons à travailler sur la mise en page. Vous recevrez une notification par e-mail qu'un fichier/Bon à tirer est disponible dans votre "Espace Client".

Validation & Modifications


Si la proposition de mise en page envoyée ne vous convient pas, pas de panique, directement depuis votre "Espace Client" vous pourrez nous indiquer vos modifications et remarques et nous modifierons le fichier jusqu'à obtenir le produit parfait à vos yeux !

Mise en production


Notez que la production de votre produit sera lancée qu'après validation du Fichier/BAT, votre commande passera en statut "En cours de production". Dès que ce statut est actif, vous ne pourrez plus apporter de modifications à votre fichier.

Directement en Ligne


Grâce au stockage de vos fichiers pour les produits "Impression & Signalétique" vous pourrez à tout moment re-commander le même ou d'autres produits sans avoir besoin de retélécharger ceux-ci. Vos fichiers sont stockés et disponibles depuis votre "Espace Client" jusqu'à ce que votre commande passe en statut "En cours de production".

Sur nos Serveurs


Lorsque votre commande passe en statut "En cours de livraison" nous stockerons vos Fichiers sur nos Disques durs et supprimons ceux-ci de votre Espace Client. A ce moment-là lors de vos futures commandes il suffira de nous indiquer dans la partie "Laisser un message" de votre panier que vous souhaitez utiliser vos fichiers pour tel produit.

Contrôle du Fichier


Vous recevrez une notification par e-mail qu'un Fichier/Bon à tirer est disponible dans votre "Espace Client". Si toutefois vous avez des modifications remarques à faire sur vos fichiers, nous modifierons le Fichier jusqu'à obtenir le produit parfait à vos yeux !

Suivi Commande


Vous recevrez plusieurs e-mails vous informant de chaque étape de la commande.

La Boulette


Si vous avez fait une erreur lors de la commande, Contactez-nous au plus vite et nous pourrons alors rectifier cela si le produit n'est pas encore lancé en production.

Les Stocks


Si un produit est Hors stock il sera généralement mentionné "Sur Commande". Il faudra compter 3 à 6 jours pour le renouvellement du stock produit, n'hésitez pas à nous Contactez si votre commande est urgente sinon vous pouvez tout de même passer commande.


Autres Produits