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Calendrier de Banque

Réf.


Calendrier de Banque au format A5 (15x21 cm), A4 (21x29.7 cm), A3 (29.7x42 cm) ou A2 (40x53 cm). Contrecollage sur Compact 18/10 (carton épais). Impression quadri recto/verso avec ou sans perforation de 4mm au centre haut.

8_1.png8_1.png8_1.pngGabarits Studio Pitch Art

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500,00 €

416,67 €   HT


Prix DégressifAutomatique selon les quantités choisies. Si une réduction supplémentaire est possible, obtenir une quantité ou finition qui n'est pas mentionnée... n'hésitez pas à nous demander un Devis.
Création LogicielConnectez-vous à la boutique vous permettra de sauvegarder automatiquement votre projet pour le continuer et terminer plus tard.
Création BoutiqueNous réalisons pour vous votre mise en page et ce gratuitement. Se reporté à l'onglet "Infos" de la fiche produit.
Transmission des DonnéesSe fait automatiquement via notre Logiciel en ligne en cliquant sur le bouton "Personnaliser". Si création par nos soins, transmettez vos fichiers via l'uploader sur le Panier ou via votre Espace Client.
Formats Standard- A5 (15x21 cm)
- A4 (21x29.7 cm)
- A3 (29.7x42 cm)
- A2 (40x53 cm)
Type Papier/Support- Papier couché moderne brillant 150g + vernis machine
- Contrecollage sur Compact 18/10 (carton épais 2mm épaisseur
Impression- Quadri (recto/verso)
- 300DPI - CMJN/8bits (profil Coated FOGRA 39)
Finitions- Très rigide
- Avec ou sans perforation au centre haut de 4mm
Propriétés- Quantité min. : 50
Inclus- Vérification de la conformité de vos fichiers avant l'impression
Méthode Livraison- En Boutique tous les jours de : 9h/12h & 14h/18h (sauf le dimanche & Lundi matin)
- A Domicile via : Colissimo
- Point Relais via : Mondial Relay
Délais Livraison- En Boutique & Domicile : 12 jours
- Délai plus court impossible
Tarif Livraison- Retrait au Magasin : OFFERT
- A Domicile : 7,00 €
Frais de Port OFFERT !!Livraison OFFERTE à partir de 150 € d'achat !
Conditionnement LivraisonLivré dans un carton avec protection à bulles, afin d'assurer une protection optimale durant le transport.

Création en Ligne


Choisissez vos options, cliquez sur le bouton Personnaliser et suivez les étapes pas à pas. Vous pouvez également utiliser les Gabarits afin de nous transmettre le fichier via l'uploader du Panier ou dans votre "Espace Client". Vous pourrez joindre à vos fichiers une description, des informations, etc...

Création Boutique


Transmettez-nous vos Eléments ou venez directement en boutique avec, et nous nous chargerons pour vous de la mise en page gratuitement. Vous pouvez nous les transmettres dans un dossier ZIP (Comment créer un dossier Zip) via notre Uploader sur le Panier ou dans votre "Espace Client". Vous pourrez joindre à vos fichiers une description, des informations, etc...



Sauvegarde du Projet


Si vous êtes connecté à la boutique, votre projet est automatiquement sauvegardé. Vous pourrez revenir plus tard terminer votre projet en revenant sur la fiche produit.



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Lorsque votre personnalisation est terminée, ou si vous avez choisi création boutique, cliquez sur Ajouter au Panier.
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Mise en Page


Après nous avoir renseigné toutes les informations nécessaires pour la conception de votre Produit, nous commencerons à travailler sur la mise en page. Vous recevrez une notification par e-mail qu'un fichier/Bon à tirer est disponible dans votre "Espace Client".

Validation & Modifications


Si la proposition de mise en page envoyée ne vous convient pas, pas de panique, directement depuis votre "Espace Client" vous pourrez nous indiquer vos modifications et remarques et nous modifierons le fichier jusqu'à obtenir le produit parfait à vos yeux !

Mise en production


Notez que la production de votre produit sera lancée qu'après validation du Fichier/BAT, votre commande passera en statut "En cours de production". Dès que ce statut est actif, vous ne pourrez plus apporter de modifications à votre fichier.

Directement en Ligne


Grâce au stockage de vos fichiers pour les produits "Impression & Signalétique" vous pourrez à tout moment re-commander le même ou d'autres produits sans avoir besoin de retélécharger ceux-ci. Vos fichiers sont stockés et disponibles depuis votre "Espace Client" jusqu'à ce que votre commande passe en statut "En cours de production".

Sur nos Serveurs


Lorsque votre commande passe en statut "En cours de livraison" nous stockerons vos Fichiers sur nos Disques durs et supprimons ceux-ci de votre Espace Client. A ce moment-là lors de vos futures commandes il suffira de nous indiquer dans la partie "Laisser un message" de votre panier que vous souhaitez utiliser vos fichiers pour tel produit.

Contrôle du Fichier


Vous recevrez une notification par e-mail qu'un Fichier/Bon à tirer est disponible dans votre "Espace Client". Si toutefois vous avez des modifications remarques à faire sur vos fichiers, nous modifierons le Fichier jusqu'à obtenir le produit parfait à vos yeux !

Suivi Commande


Vous recevrez plusieurs e-mails vous informant de chaque étape de la commande.

La Boulette


Si vous avez fait une erreur lors de la commande, Contactez-nous au plus vite et nous pourrons alors rectifier cela si le produit n'est pas encore lancé en production.

Les Stocks


Si un produit est Hors stock il sera généralement mentionné "Sur Commande". Il faudra compter 3 à 6 jours pour le renouvellement du stock produit, n'hésitez pas à nous Contactez si votre commande est urgente sinon vous pouvez tout de même passer commande.

Le Calendrier de Banque et un calendrier rigide sur lequel l'impression est réalisé en quadri recto-verso, sur un papier couché moderne brillant 150g quiest contrecollé sur un Carton épais compact 18/10 (2mm d'épaisseur) résistant avec en plus un vernis machine. Avec ou sans perforation d'un diamètre de 4mm situé au centre en haut à 1 cm du bord. Avec ou sans système de fixation type (cordelette) sur 2 perforations de 4mm espacé de 8 cm avec oeillets.

Le Calendrier très apprécié comme cadeau publicitaire de fin d'année. Vous pourrez ainsi marquer le coup auprès de vos collaborateurs, clients qui garderont ce précieux outils tout au long de l'année !


Caractéristiques

- Impression Quadri recto/verso
- Papier couché moderne brillant 150g + vernis machine
- Contrecollage sur Compact 18/10 (carton épais 2mm épaisseur)
- Avec ou sans Perforation de 4mm
- Avec ou sans 2 perforations de 4mm espacé de 8 cm + oeillets et système de fixation
- Perforation au centre haut à 1 cm du bord

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Dimensions :

- A5 (15x21 cm)
- A4 (21x29.7 cm)
- A3 (29.7x42 cm)
- A2 (40x53 cm)


Autres Produits

  • Tous ces modèles ont été conçus selon une méthode de production durable et respectueuse de l'environnement. Les modèles Printer sont par exemple fabriqués avec 75 % de plastique recyclé. Il est possible de remplacer la plaque de texte ainsi que les coussins encreurs sur tous les modèles.

    30,00 €

    A partir de 25,00 €   HT

    En stock
  • Ce tampon est un dateur en plastique où on peut rajouter une ligne de texte au dessus et en dessous de la date. En cas de modification du texte ou logo, il n'est pas nécessaire de racheter un tampon complet, la plaque est remplaçable. La Cassette d'encre neutre (non encrées) permet d'utiliser le tampon avec des couleurs spéciales.

    35,00 €

    A partir de 29,17 €   HT

  • Tampon en Bois Manuel qui s'utilise avec un encrier encré ou à encrer (livré sans encreur). Manche adapté pour une empreinte ronde, carré ou rectangulaire, pour du texte ou un logo.

    30,00 €

    A partir de 25,00 €   HT

    En stock
  • Tampon adapté pour carte de fidélité avec des finitions tel que le pelliculage. Ce format est adapté pour du texte et/ou un logo. Tampon Modico en Aluminium, empreinte ronde, encre noire, diamètre 11mm.

    65,00 €

    54,17 €   HT

    En stock
  • Recharge d'encre, encreur et accessoire divers. A chaque tampon, sa recharge parmi une large gamme de cassette d'encre, bouteille d'encre, encreur, bâton de cire, encre spécial alimentaire (fromage & viande). N'oubliez pas de mentionner en commentaire lors de votre commande la réf. de votre Tampon.

    15,00 €

    A partir de 12,50 €   HT

    En stock
  • Une manière chic de personnaliser livres, têtes de lettres, enveloppes etc... La pince à sec s'utilise en exerçant une pression comme une pince. Empreinte gaufrée ronde de 41 ou 51mm ou rectangulaire 25x50mm avec en option son support.

    75,00 €

    A partir de 62,50 €   HT

    En stock
  • Vos plans sont livrés pliés en A4 dans un délai extra court, impression en traceur numérique sur un papier offset blanc 75g en noir recto ou quadri recto. Plis multiples pour livraison au format A4.

    40,00 €

    A partir de 33,33 €   HT

    En stock
  • Le Classeur, est un support de communication professionnel et impactant. C'est le support idéal pour regrouper plusieurs documents (fiches, dépliants, plaquettes, stickers, ...). La matière souple résiste au pliage et à l'eau et est recyclable.

    255,00 €

    A partir de 212,50 €   HT

    En stock
  • La Pochette à Rabat (ou chemise à rabat), est un support de communication professionnel et impactant. C'est le support idéal pour regrouper plusieurs documents (fiches, dépliants, plaquettes, stickers, ...). Encoches Cartes de visite 8.5x5.4 cm inclus. Livré à plat.

    295,00 €

    A partir de 245,83 €   HT

    En stock
  • Le Dossier couleur, est un support de communication professionnel et impactant. C'est le support idéal pour regrouper plusieurs documents (fiches, dépliants, plaquettes, stickers, ...). Livré plié avec 1 rainage central, impression noir recto (extérieur face & dos) ou recto/verso (extérieur/intérieur face & dos).

    140,00 €

    A partir de 116,67 €   HT

    En stock
  • L'incrémentation automatique permet très facilement de tamponner une série de numéros qui se suivent sur vos documents. La répétition fonctionne sur les 5 molettes de droite. Ce tampon est spécialement étudié pour un usage intensif.

    95,00 €

    A partir de 79,17 €   HT

    En stock
  • Tampon encreur personnalisé automatique de poche. Un design unique idéal pour les professions itinérantes. (commerciaux, médecins, BTP, ...) Vous pourrez sélectionner un panel de couleurs pour la monture. Insertion d'un logo d'entreprise (avec ou sans : au choix).

    33,00 €

    A partir de 27,50 €   HT

  • Face au besoin croissant des entreprises de communiquer en interne comme en externe, tout document doit maintenant être signé et marqué d'un message clair et bref. La gamme de Tampon Commerciales est composée au total de 14 Tampons prêt à l'emploi !

    32,00 €

    A partir de 26,67 €   HT

    En stock
  • Le Sceau à Cire est l'objet par excellence de l'individualisation et l'officialisation d'une personnalité ou d'une institution. Avec une ou plusieurs initiales pour les particuliers, avec logos pour les entreprises, les cachets à cire sont également utilisés pour embellir et personnaliser les faire-part de mariage ou de naissance.

    90,00 €

    A partir de 75,00 €   HT

  • La gamme EOS intègre une technologie haute gamme, il vous suffit d'appuyer sur le tampon pour marquer le support. En relâchant le tampon, il revient en position initiale et se ré-encre automatiquement, ce qui facilite les opérations répétitives.

    35,00 €

    A partir de 29,17 €   HT

    En stock
  • Les Tampons Professional sont en mesure de relever tous les défis, ils sont particulièrement robustes et jouissent d'une très longue durée de vie. Le boîtier est fabriqué en métal et est enveloppé d'un plastique de haute qualité.

    45,00 €

    A partir de 37,50 €   HT

    En stock
  • Ce tampon convient parfaitement à un usage intensif. La plaque est le caoutchouc sur lequel le texte/logo est gravé. En cas de modification du texte ou logo, il n'est pas nécessaire de racheter un tampon complet, cette plaque est remplaçable.

    50,00 €

    A partir de 41,67 €   HT

  • Large gamme de Tampons en Plastique. La plaque est le caoutchouc sur lequel le texte/logo est gravé. En cas de modification du texte ou logo, il n'est pas nécessaire de racheter un tampon complet, cette plaque est remplaçable. La Cassette d'encre neutre (non encrées) permet d'utiliser le tampon avec des couleurs spéciales.

    42,00 €

    A partir de 35,00 €   HT

    En stock
  • La Valisette en Polypropylène est le porte document personnalisable indispensable pour vous démarquer de vos concurrents. Format 32x24x3 cm disponible en Polypro blanc 8/10 ou transparent + blanc de soutien 8/10, livré non montée à plat en J+5 de 10 à 100 et J+12 au delà de 100 quantité.

    310,00 €

    A partir de 258,33 €   HT

    En stock
  • Chemise à Rabats sur mesure avec découpe personnalisée, jusqu'au format maxi 30x40, 35x50, 50x70 cm. 350g couché demi-mat ou recyclé. Quadri recto ou recto/verso, pelliculage recto ou recto verso mat, brillant, vernis sélectif, soft touch. Livré à plat.

    505,00 €

    A partir de 420,83 €   HT

    En stock
  • Chemise à rabat format A5 (21.5x16 cm fermé) 350g couché demi-mat ou 350g recyclé, quadri recto ou recto/verso, double rainage (5mm), avec ou sans pelliculage mat, brillant, vernis sélectif ou mat Soft Touch. Avec ou sans encoches pour cartes de visites 8.5x5.4 cm en position verticales ou horizontales. Livré à plat.

    420,00 €

    A partir de 350,00 €   HT

    En stock
  • Chemise à Rabat A4 3 volets (21.5x30 cm) fermé 350g couché demi-mat ou 350g Recyclé. Quadri recto ou recto/verso, simple ou double rainage (5mm), avec ou sans pelliculage recto ou recto/verso mat, brillant, vernis sélectif, mat Sot Touch. Encoches pour Cartes de visite 8.5x5.4 cm verticales ou horizontales. Livré à plat.

    655,00 €

    A partir de 545,83 €   HT

    En stock
  • Le Classeur Contrecollé avec mécanisme à levier 2 anneaux finition brillante, mat ou anti éraflures, impression quadri sur la face extérieure. Disponible pour une hauteur de remplissage de 30 ou 55 mm. (30mm = environs 300 feuilles 80g ou 200 feuilles de 120g) avec ou sans trou de prise de 3mm au dos et avec ou sans pochette à Carte de Visite 6x10 cm.

    440,00 €

    A partir de 366,67 €   HT

    En stock
  • Le Classeur Contrecollé avec mécanisme combiné 2 anneaux finition brillante, mat ou anti éraflures, impression quadri sur la face extérieure. Disponible pour une hauteur de remplissage de 30 mm, 40 mm ou 55 mm. (30mm = environs 300 feuilles 80g ou 200 feuilles de 120g) avec ou sans trou de prise de 3mm au dos et avec ou sans pochette à Carte de Visite...

    425,00 €

    A partir de 354,17 €   HT

    En stock
  • Le Classeur Contrecollé avec mécanisme combiné 4 anneaux finition brillante, mat ou anti éraflures, impression quadri sur la face extérieure. Disponible pour une hauteur de remplissage de 30 mm, 40 mm ou 55 mm. (30mm = environs 300 feuilles 80g ou 200 feuilles de 120g) avec ou sans trou de prise de 3mm au dos et avec ou sans pochette à Carte de Visite...

    440,00 €

    A partir de 366,67 €   HT

    En stock