En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation de Cookies. J'accepte

Theme Settings

Mode Layout
Theme color
Choose your colors
Background Color:
Reset

Tags

nos réalisations restaurant papier composite boutique en ligne paiement nouveau produit promo t-shirt personnalisé mise à jour nouveauproduit mise à jour rgpd mise à jour mise à jour

Les Autocopiants


0 Commentaires
Notes de l'article 0


La Liasse, Dépliant, Bloc ou Carnet autocopiant est un produit composé de plusieurs feuillets.
Lorsque vous écrivez sur le premier feuillet, votre texte se copie sur les feuillets suivants. Après lecture de cet article vous en saurez un peu plus sur cette gamme de produit.


L' AUTOCOPIANT : COMMENT ÇA MARCHE ?

Sans trop rentrer dans des explications complexes, il est intéressant de comprendre comment le carnet peut être autocopiant. Pour cela le papier est recouvert de produits chimiques contenus dans des microcapsules qui sont libérés une fois que la capsule est sous pression par un crayon ou un stylo. Quand ces produits réagissent ensemble le produit noircit ce qui créé le « recopiage » sur les autres exemplaires.

UNE PERSONNALISATION INFINIE

La gamme des Autocopiants disposent tous des mêmes atouts. Impression sur papier 70/80g Offset suivant vos envies ou les contraintes de vos clients. Ces produits sont proposé dans les formats standards A3 (29.7x42 cm), A4 (21x29.7 cm), A5 (14.8x21 cm) ou A6 (10.4x14.8), mais également sur mesure si cela est nécessaire. Pour un format sur mesure il sera nécessaire de nous demander un Devis.

Le nombre de feuillets autocopiants peut varier de 2 à 4 (2 feuillets = Duplicata, 3 feuillets = Triplicata, 4 feuillets = Quadriplicata) et la couleur de ceux-ci peut être personnalisable selon votre choix (blanche, jaune, rose, vert ou bleu). L'impression peut être réalisée en noir, en quadri ou avec une ou plusieurs couleurs pantone uniquement sur le recto ou bien en recto/verso. L'impression au verso est toujours en noir (nuance de gris). Pour éviter que l'encre ne soit visible au recto, nous utilisons pour le verso un ton direct (HKS 96) qui parait gris...

Les feuillets sont rassemblés par un dépôt de colle en haut ou à gauche selon votre choix. Deux options vous permettent également d'affiner votre personnalisation : la numérotation, et la perforation avec des trous type classeur au choix entre 2 ou 4 trous (en tête ou à gauche). Concernant la numérotation elle sera composée uniquement de chiffres (au nombre de 7 maximum), les lettres et caractères spéciaux ne seront pas acceptées. La perforation nécessitera également de nous demander un Devis.

UN PRODUIT IMPRIMÉ PRATIQUE ET CONFORME AU BESOIN DU CLIENT

Que ce soit pour votre besoin personnel ou celui de votre client, la large gamme de critères modifiables sur les autocopiants vous permettra de répondre à toutes les exigences. On peut les utiliser pour des bons de commandes, des factures, des devis, etc... C'est très pratique pour que plusieurs parties puissent, par exemple, garder une copie d'un bon de commande : un client et un prestataire par exemple.


Hey !!! Retrouvez toute la gamme des Autocopiants en cliquant ci-dessous.

 La Gamme Autocopiant


Vous aimez cet article ? Partagez !

 Commentaires
Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire !